Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un humain mal né en France.
2 mars 2008

Ma passion.

Depuis age de raison, je suis un grand passionné du Japon: Manga et Animes, je ne les visionne qu'en VO sous titré, je joue a des Jeux en japonais ou la langue n'est pas un problème (Super Monkey Ball mais notement Osu! Tatake! Ouendan!) et aux rare Visuals Novels traduites en anglais et français ainsi qu'aux peu présente Dating Sim.

Je fais des études de cuisine, et les mets Japonais, asiatiques en général même, sont des plus appréciables. J'ai donc décidé, le 29 Fevrier 2007 a 18h environ, que la langue ne serait plus une barrière. C'est parti pour un long apprentissage solitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un humain mal né en France.
Publicité
Publicité